Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fgdgshwdf
11 novembre 2007

Bonsoir


Salut les tomates

De retour avec un torchon numérique qui pourra donner quelque chose si je prend la peine de le nettoyer.
charette

Sinon, pour répondre à la question que personne ne m'a posé, j'ai toujours pas arrêté l'archi, parce que l'archi, j'aime bien. En ce moment on a un nouveau projet très intéressant.
Il s'agit un habitat relais à concevoir au 4 rue ponscarme. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'un habitat relais, il s'agit en fait d'un genre de foyer d'accueil à des gens en grande difficulté, sans logement ou autre... visant à les loger pour quelques mois, et à les inciter à trouver un boulot (on nous demande une salle de formation et de recherche d'emploi).
Moi j'avais l'idée de faire une salle de spectacle à scène ouverte à la place de la salle de formation version ANPE. Un habitat relais pour des artistes en grande difficultée, qui pourraient ainsi, en plus de profiter d'un logement, bénéficier d'un lieu de travail au sein même de leur habitat, et, qui plus est, un lieu d'échange, puisque scene OUVERTE.
J'avouerais que j'ai fortement pensé à atoll13.
Bon, maintenant, après le blabla et les idées, va falloir que je me tape des textes sur les mitoyens et autres règles sur les rues... Et que je trouve une ébauche d'idée architecturale avant de retomber dans la charette...
8rueponscarme_101107
Bon, ce petit crobard n'a aucun intérêt, la facade de gauche représente simplement la facade qui collera le batiment, mais elle est même pas complète et le gribouilli rouge et moche à droite, ce n'est rien. Mais malgré tout, je l'aime bien, alors je le met.


Longue vie à vous :)

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ton torchon numérique, ça fait un peu genre poesie bruyante, ce qui ne veut pas dire grand chose mais j'ai rien trouvé de plus proche que ça.<br /> C'est chouette que ça te plaise l'archi, puis vu que t'es là dedans maintenant, autant s'y plaire (en voilà une pensée de faitnéant comfirmé)
Publicité