Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fgdgshwdf
26 décembre 2008

ah ça oui, on peut pas y couper

"Phaphe"
"petit destin"
"sherifa luna"
"photos sherifa luna"
"ta mère elle est moche"
"valérie belin lesbienne"
"combien y a t il d'huile d'olive dans maroc"

Ce sont les mots clef que les gens tapent sur google pour tomber sur mon blog.
Pour les personnes qui viennent ici, voici quelques indications qui tiendront lieu de bureau d'accueil :
- tu ne trouveras pas de photos de sherifa luna sur mon blog
- ma mère n'est pas moche
- il n'y a pas de vidéos interdites aux mineures sur ce blog même avec de grands artistes
- l'huile d'argan au maroc c'est meilleur que l'huile d'olive.

Voici ce que j'ai posté pour l'expo vampire du café salé, mais qui n'a pas été retenue, et ils ont eu raison parce qu'au final, je me repose toujours sur les mêmes schémas en ce moment, et ces schémas là sont des schémas de flemmarde:
vampirejf0

Il s'est passé plein de choses ces temps ci que j'ai envie de raconter quelque part où je pourrai écrire, et je songe bien à totalement refabriquer un blog où ce sera moins le bordel qu'ici.

En attendant, allez écouter deux personnes fabuleuses:
mo: www.myspace.com/moismo
gavroche: www.myspace.com/gavrochemusique (gavroche jen ai déja parlé, mais j'en reparle parce qu'il ne faut pas le rater, et j'en reparlerai dans une longue note, peut-être  bien sur mon futur blog tout neuf :) )

Et puis joyeux noël bien sur :)
J'ai 21 ans la semaine prochaine, j'aime pas ça du tout... brrr...

Publicité
Commentaires
A
Alors joyeuse pâque , Safae , bel halloween , et heureuse fête de la musique !<br /> ('tain, tu as seulement 21 ans? alors que ce qui "ressort" de tes dessins semble venir d'une viiiiiiieiiiiiilllllllle ! (dans le sens 'expérimentée/qu'a du vécu /riche de pleins de choses ! ) ) )<br /> voila.<br /> c'est fou,ça.
D
Oui mais... Qui est Sherifa Luna ?
Publicité