Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fgdgshwdf
27 mai 2008

Voici l'affiche et ce qui servira de base pour

Photo_123

Voici l'affiche et ce qui servira de base pour les flyers de deux amis pianistes, Kamel et Eleonore, en vue de la fête de la musique. Je me suis chargée de leur faire plein d'autres propositions mais c'est celle là qu'ils préféraient, alors je suis contente, parce que moi aussi :). J'ai pas l'habitude de me charger de ce genre de trucs mais je suis plutot satisfaite du résultat. Ils seront à saint averin, dans un bar tout neuf, le groove, le lendemain de la fête officielle, donc si vous avez l'occasion d'y faire un tour, et que vous aimez le piano doux et les trucs un peu expérimentaux, foncez-y

Ah oui, et je me suis faite un myspace, (www.myspace.com/phaphe), enfin, depuis le temps, je l'avais jamais fait parce que mon pc plantait tout le temps sur les myspaces, et là, non, donc je m'y suis mise. Et c'est chouette, parce que j'ai découvert des artistes fabuleux.

Y en a un dont les notes de musique m'ont particulièrement bluffées, c'est Gavroche, et je voulais lui faire un peu de pub alors dépéchez vous d'aller y faire un tour: www.myspace.com/gavrochemusique

Poutoux

Publicité
Commentaires
D
Ce n'est pas très explicite, mais c'est une belle image.
Publicité