Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fgdgshwdf
15 octobre 2008

J'en ai rien à battre du fait que j'ai pas posté

J'en ai rien à battre du fait que j'ai pas posté depuis 4 mois alors c'est pas la peine de sortir des phrases du genre "ah! enfin, te revoilà" ou encore "bah alors, t'avais disparu?" sinon j'efface direct les commentaires. De toute façon j'ai déserté mon blog depuis tellement longtemps que plus personne ne doit se rappeler que j'existe donc personne ne dira rien, mais je m'en fous aussi.

Dans tous les cas je me lance dans l'expo vampire du café salé. J'aurais jamais pensé que ça pouvait m'intéresser un jour de faire un dessin pour une expo dont le thème ressemblerai à quelque chose comme "vampire" ou "dragon" ou "robot" ou "princesse" ou "cow boy" ou "belle meuf" ou "lutin" ou "poisson" ou "ta mère" ou "pirates" ou "squelettes" ou "fée" ou "cheval" ou "jean pierre raffarin" ou "diams" ou "jeune demoiselle" ou "recherche" ou "un mec mortel". Je n'ai absolument rien contre ça, au contraire, j'admire vraiment pas mal de types qui décrochent la médaille sur le café pour ces expos. Simplement je suis toujours persuadée que ça ne m'inspire jamais rien. Que c'est pas assez "allégorique", comme dirai béber. Ouais, je suis trop artiste dans ma tête t'as vu. Mais bon vas-y t'inquiète j'tinvite au mac do et j'toffre un big mac t'as vu.

vampire_copie
vampire_d_tail
Bon j'avoue ma poule, pour l'instant ça ressemble pas à beaucoup de chose. Y a encore du boulot et je sens que je vais encore tomber dans un truc conceptuel à mort et compliqué comme les réflexions de ton grand père qui a l'alzheimer. Mais je m'amuse bien. Et le problème c'est que maintenant que je suis de retour en archi, j'ai quelques maquettes qui me menacent de ne jamais être terminées et je sens que je suis en train de concocter une charette sans nom.

Bisous ma pupupupuce
coeur

Publicité
Commentaires
M
graouuuu(ça c'était pour le message d'amour) <br /> De toute façon quand bien même tu n'en serais (ou tu n'en sois ?) à l'ébauche de ton allégorie de la suceuse de jugulaire, je trouve déjà (contrairement à toi qui a peur que) que ton illus est la magnificience même de l'allégorie.<br /> Laquelle me diras-tu ? L'allégorie de la Sirène bien évidemment. Oui oui, hein, je suis pas aveugle, je les ai vues les portées et les notes de sang, la mélodie en si mineur que fredonne la petite pour nous attirer à elle. Et puis je les vois aussi ses plumes en bas de sa robe, car si y'en a bien une qui sait qu'à la base les sirènes non pas de queue (de thon), mais bien une queue de pie (ou de faisan, je suis pas allée voir de près), c'est moi. Alors bien évidemment, on pourra dire que je suis ivre, mais mon bateau s'approche dangereusement de la suceuse et je pense bien que je vais finir noyée dans le bain de mon sang.
V
juste un petit bonjour la miss bizz
B
C'est moi qui mange un McDo ?
D
Yea... je vais tenter de faire simple. <br /> Même si j'aime beaucoup cette illustration, j'ai des soucis avec le sujet. On peut le prendre par tous les sens, il est tout de même assez étriqué. Ça fait longtemps que je ne suis pas allé voir les participations sur le forum, je reposterai peut-être après une petite visite, mais il me semble que le seul à s'en être sorti est Erwan (Ayoli).<br /> <br /> Pourquoi étriqué ? Parce qu'à moins de s'éloigner beaucoup du sujet, vampire, et même si l'on tente s'être peu ou prou allégorique on s'en s'en tient toujours aux même rengaines : avidité, immortalité, lassitude, langueur, lubricité, ou par opposition, innocence, un jeu de tout ça. <br /> <br /> J'ai un peu l'impression qu'il s'agit de s'en sortir le moins kitschement possible. Pour certains avec le plus d'éclat, et ce n'est la solution que je préfère. Le plus d'astuce ?
A
Chouette chouette, en plus avec une robe des dents et des yeux, et sans les mains. Bon courage et bonne année
Publicité