Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fgdgshwdf
25 avril 2008

fais pêter les vacances à troubled-beach

J'ai fait du tennis et de la piscine aujourd'hui, et j'ai même bronzé un peu, la vie dma mère que jme croyais au club med de biarritz tout en restant à côté d'orléans. Casquette, lunettes et maillot de bain. le bonheur des vacances simples.
Je vois pas pourquoi les gens se compliquent la vie à rêver de faire des trucs de oufs pour les vacances, du genre voyage en inde, road trip au mexique, voyage organisé à rome, flânerie dans un hôtel sophistiqué au maroc ou autres conneries; en fait, il suffit de rêver d'être dans un bled quelconque en province (loin de paris), qu'il y ait du soleil, un terrain de tennis, une copine ou un copain, une piscine municipale (avec toboggan) et un transat pour le soir. Y a de quoi  être comblé. Parce que là, c'est con, mais rien qu'avec ça, ces cinq-six trucs de pouilleux me dira-t-on, je suis entrain de passer les meilleures vacances de ma vie.
Bref voilà du dessin. tatam. Celui là est terminé.
poesiecellulaire

Et j'ai commencé celui ci, au nom d'une amie qui rayonne d'une grâce incomparable et d'une personnalité à vous coupez le souffle, que si j'étais lesbienne, je serais tombée amoureuse d'elle.
sarah

Et il y a cette illustration qui me pose un putain de problème, je n'arrive pas à la terminer ni à savoir où je vais :
princesse

et n'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jour

ouais et avec ça, j'ai changé de bannière, NON, SANS BLAGUE? Comme ça au moins les gens savent où ils se trouve, parce que même si c'est moche, au moins, c'est mastoc.

Publicité
Commentaires
A
(pardon pour ma phrase avec 'chasteté",là ,c'était pas spécialement délicat...) <br /> ça se voulait spirituel , et c'est bassement trivial... <br /> Bref, "Le dessin est très beau /évocateur/et ces couleurs waouha!.."<br /> (Voila.)<br /> :)
A
...même si on est passé à un autre post (je l'aime bien, en plus, ta photo!) ,je viens ici t'exprimer un merci-au-carré , ouais,un double-merci,même pas peur, primo un pour le piquage d'oeils de ces dessins-ci ( Si j'avais pas fait voeu de chasteté, je craquerai ptêtre aussi pour ton amie ...) ,la délicatesse que tu sais y mettre ,tout ça tout ça,hein,et<br /> un deuxième merci ,Phaphe, pour le trèfle à quatre feuilles... qui a plus que bien fonctionné ;o) <br /> <br /> Portes-toi bien !<br /> et Vive Toi !<br /> (et vive la vie,aussi )
P
gret': c'est cool de dire ça parce que c'est ce qui me plairait le plus de travailler pour des musicos... mais j'ai presque aucun lien dans ce milieu alors ça viendra pas tout de suite :'(<br /> miss-v: ah bon t'as vécu à orléans? IAV je suppose...! j'y étais aux cours du soir pendant le lycée collège, mais ça vallait pas grand chose... et puis si t'as pas kiffé orléans c'est parce que t'as pas connu les bons trucs aussi ;) et je serai peut-être là au monthly prochain, mais pas sur, en tout cas échanger une bière pas cher avec toi, ça me déplairait pas non plus ;)<br /> renart: merci beaucoup :p
R
ah punaise celui de tout en haut c'est vraiment mon truc... quand même un jour tu me diras comment tu fais ces trucs... :o
M
ah orleans, je sais pas mais moi 4 ans la bas et jai peter les plombs, pourtant paris j'apprecie pas plus... mais au moins c'est clair, y'a dela flotte et pas mal de verdure, des bieres pas cheres ^^et si en fait orleans quand il fait beau c'est pas mal ... fin bref, tu me fais toujours rire quand je lis tes posts... voilà c'est dit... <br /> <br /> bon ton dessin avec la nenette cambre a l'air plutot pas mal parti et celui que tu as fini et hum, oh delicious... voila sinon j'espere qu'un de ses 4 tu passeras a un monthly, j'aimerais bien te rencontrer , valà, tcho tcho
Publicité