Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fgdgshwdf
19 octobre 2007

Aujourd'hui, je hais l'architecture, les artistes

pantins2_copie

comptoir_copie

Aujourd'hui, je hais l'architecture, les artistes trop conceptuels qui ont des barettes en or dans les cheveux, l'argent, le Crédit mutuel, l'hiver, les bronchites, la RATP, les pentes à paris, les voitures, le chocolat, mon école, mon permis de conduire, la bière, mes cheveux, le poisson et Bernard Weber.

Sinon j'aime toujours autant les orientales noudeules. Et constance Verluca. Parce qu'elle chante vraiment de très jolies chansons.

enfin voilà, tout ça pour dire que j'ai rien à vous raconter.

Publicité
Commentaires
R
aujourd'hui je hais toujours autant les motos qui font un boucan monstre en passant sous le tunnel de Part-Dieu et retrouver des poils de mon chat dans mes céréales Country Crisp... et j'adore toujours autant ton taff, mamzelle.
A
2nd que je voulais écrire, 2nd
A
Comment est ce possible de haïr le chocolat! Bernard Weber c'est encore comprhensible, mais le chocolat quand même..<br /> Très bien le énd dessin cela dit
D
Le premier dessin me fait penser à Pique-nique à Hanging Rock. Mais avec Bernard... Ca flingue un peu l’ambiance...
Publicité