Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fgdgshwdf
4 septembre 2007

Quatre.

Bon, comme j'en ai marre de réviser pour mes rattrapages, je répond à un questionnaire à la con qu'alex m'a envoyé. Histoire de faire l'égocentrique un peu.

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:

  • serveuse
  • vendeuse en poissonnerie
  • fermeuse de cartons dans une usine qui fabrique de la viande
  • stagiaire en agence d'architecture

Quatre films que je regarderais encore et encore:

  • la belle et la bête de Disney... :D
  • Les poupées russes
  • Je vais bien ne t'en fais pas...
  • Ensemble, c'est tout... ou alors amélie poulain... ou bien un long dimanche de fillancailles...en fait, tous les films avec audrey tautou quoi ;)

Quatre endroits où j'ai vécu:

  • Mayenne, là où on m'a pondue
  • Saumur
  • Orléans
  • Paris

Quatre émissions/ séries TV que je regarde:

  • Prison break, mais en fait, je l'ai jamais vu ailleurs que sur internet.
  • The desperate housewife... ben oui quoi :)
  • Ah, ben, y a eu la nouvelle star aussi, j'avoue :s
  • Mais en général je regarde pas la télé.

Quatre lieux où je suis allée en vacances:

  • Le maroc
  • L'allemagne
  • L'ile de rée
  • La bretagne

A chaque fois que je vais sur le net:

  • Je lance radioblog
  • En fait maintenant je lance Deezer
  • Je me balade sur café salé :)
  • Je regarde mes mails.

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au mode (ou presque):

  • Une limace.
  • Quelque chose qui ressemble à une limace.
  • Quelque chose d'humain.
  • Des choux de bruxelles.

Mes quatre plats favoris:

  • Les gnoccis
  • Les framboises
  • Les pâtes maison de ma maman
  • Les cheezecake de ma maman

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment:

  • A Rome
  • Au Louvre
  • Sur le Pont des Arts
  • Au parc de Bercy.
  • plus généralement ailleurs que devant mon bureau enfoui sous une tonne de cours


Publicité
Commentaires
S
Axel red<br /> Alexandre le grand<br /> A l'exposé<br /> A l'expresso<br /> Bon OK j'arrête, c'est pas drole.
A
Yo minette ça fé plaiz, c moi ki inspire ton blog. jesper kt rattrapage se son mal passé. tu les mérite pas ta rien foutu dton année. et bien bien cocorosie ;)<br /> Allé a + faf la rage<br /> Safatigue<br /> safabien<br /> safarte<br /> safabulleuz<br /> safarine de blé complet<br /> safabrique d jolis dessins<br /> safarniente<br /> safari
M
ouaa plein de truc ou je suis d'acor avec toi! les poupées russes , je vai bien ne t'en fait pas, les limaces le ponts des arts le parc de bercy, le louvre, et audrey tautou... j'aime et j'aime pas toutes ces choses la.
Publicité