Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fgdgshwdf
25 décembre 2007

Grands parents sur bord de loire

Bonjour,

J'avais plus le temps d'acheter un cadeau de noel à mes grands parents alors je leur ai offert ça

mamefrancis_copie

Mais j'ai pas eu le temps de le terminer alors je vais le faire.
Je suis contente, ils avaient l'air contents.
En tout cas, eux, ils m'ont offert un cadeau en or que j'offrirais à tout le monde si j'étais riche :

ACME_couv

Pour ceux qui savent pas ce que c'est, z'avez qu'à vous renseigner.

110 pages de bonheur... Sans compter la couverture, la reliure et la petite banderolle (je sais pas comment appeler ça) ... Même si on a pas envie de lire, c'est agréable à regarder.... agréable de fouiller dans le moindre coin de page le petit strip caché ou le petit mot marant... agréable, que dis-je ! C'est carrément excitant, même !

Joyeux noël les enfants.

Et écoutez ce truc qui vient du nouvel album de mum, dont le myspace est mis dans mes liens.

J'ai particulièrement aimé "moon pulls" (écoutable sur le myspace en question) qui est une très jolie chanson.mum_go_go

Publicité
Commentaires
S
Aze: génial animal collective, j'avais jamais entendu parler. C'est super marant et remuant, j'aime beaucoup!<br /> Pour la taille de tableau, ben celui là est justement tout petit, c'est du A4 ! En revanche, les deux derniers que j'ai posté sont très grands. la gamine sous un arbre fait 1m40 de hauteur, la mégalomane (celle du mardi 4 décembre) en fait 1m90. Reste à ce que je trouve les sousoux pour les imprimer sur toile... ca va faire mal au porte monnaie.<br /> <br /> renart: je préfererais vous faire un dessin plutôt que de larguer mon Chris Ware :)<br /> <br /> Aponi : Mais c'est un plaisir, et à toi aussi :) Quand est-ce que tu nous pond un nouveau truc sur ton blog, toi? Tu dors j'ai l'impression!<br /> <br /> Ah oui et bonne année à tous !
A
!Bonne et Heureuse et Jolie et Pleine-de-Bonheurs et Top et Folle et Pleine-de-couleurs et Pleine-de-coulures et Wahoue Année à Toi, Safae !<br /> :o)<br /> voila.
R
ouah les grands-parents ont droit à un dessin et pas nous...<br /> tsss, égoïste. <br /> Mais bon, si tu m'envois ton bouquin de Chris Ware (va trouver un colis à la taille) je te pardonnerai peut-être :p
A
Plop, joyeux noël (c'est de coutume)<br /> C'ets marrant, je viens de découvrir Mùm il y a qq jours par hasard, c'ets vrai qu'il y a des bien chouette, bien que je trouve le dernier album moins interessant (j'ai plutot un faible pour "Finally we are No one".<br /> Si tu ne connais pas, dans le genre electro danse comme un débile, tu devrais fortement essayer ça!<br /> http://www.myspace.com/animalcollectivetheband<br /> (en espérant que ça fonctionne)<br /> <br /> Très sympa ton illustration à part ça, t'as du courage de te lancer dans un truc aussi grand, mais c'est chouette, continue, continue^^<br /> je serais curieux de savoir sur quel taille de tableau tu démarres? <br /> <br /> voilà c'est tout.<br /> (oh je viens de voir que tu as rajoutée ma page de pauvres copies en lien, merci beaucoup o.o)
Publicité