Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fgdgshwdf
4 décembre 2007

Mon école pue. De partout. Beurk. -Pour les gens

Mon école pue. De partout. Beurk.

-Pour les gens qui y sont (l'arrogance, l'égocentrisme, la sur-mégalomanie, l'esprit de compétition d'une méchanceté a en faire des cauchemards, la non-ouverture d'esprit...),

-Pour l'enseignement qu'on me donne (l'enseignement se fait dans une langue qui s'appelle le "moi-profond", l'interlocuteur est invité soit à admirer profondément l'individu qui parle soit à aller se faire foutre),

-Pour les profs qui y enseignent (ce sont eux qui parlent le "moi-profond". Ils le parlent avec une couronne imaginaire sur la tête.),

-Pour le batiment lui-même (quartier pourri, vitres qui tombent et qui trouent le dos des étudiants (photos des "accidents"disponibles dans l'école) plafond des toilettes qui tombent, ballustrades qui tombent... l'école est en ruine alors qu'elle n'a que 6 mois)

En plus cette année j'ai des sales notes.

Bon, OUI, dans cette école, y a quelques gens bien, OUI, l'enseignement est parfois très bien, NON, tous les enseignants ne sont pas des connards, etc. Mais laissez moi faire des généralités si j'en ai envie.

profilnvllversion_copie

(le truc est pas fini mais je le poste quand même, histoire qu'il y ait des images un peu)(quelqu'un m'a demandé si je m'inspirais de pollock, je lui ai répondu d'aller se faire foutre)

J'ai envie de travailler dans une imprimerie. Ou chez un sérigraphe.

sinon en ce moment j'écoute the gathering, comme avant quand j'étais gothique, et l'album que j'écoute il est très beau et je te le conseille cher ami.

(dites moi si ça marche le bidule deezer parce que moi j'y arrive pas)

free music

[edit] voici la fin !

profilnvllversioncopie2of6

Publicité
Commentaires
R
je me demande quel est le nom de ton école etc; mais je pense que je vais l'apprendre en continuant à visiter ton blog. <br /> Sinon je trouve cette image vraiment interressante, "putain d'excellente" pour parler franchement... bon, je continue ma progression...
G
Tiens tiens on dirait bien que toutes les écoles d'archi se ressemblent ^^ ...<br /> Eh ben je l'ai déjà dit mais je vais le redire.<br /> Cette image elle pétille classieusement , c'est hyper gonflé comme appoche mais ça t'a pas empeché de concevoir quelque chose de nouveau et d'expressif , chaleureux et vibrant tout en gardant, - je sais le mot peut paraitre incongru vu l'image - une délicate sobriété ...<br /> <br /> Quelle belle inspiration . <br /> Une claque de classe , quoi. <br /> <br /> Bon j'arrete là mon verbiage indigeste ^^<br /> Enfin ça donne envie d'en voir encore encore (plein) ; ) <br /> Alors je reviendrai, c'est bienfait pour toi. <br /> <br /> Et non le truc deezer marche po, chez moi c'es pareil. ça eu marché, mais ça marche plus.
A
Zut je viens de voir que t'avais pas pu ecouter Beirut, alors je remets un autre lien, en esperant que ça marche, parceque ça vaut le coup!<br /> http://www.beirutband.com/a_sunday_smile.mp3<br /> <br /> à part ça, le deezer truc marche pas.<br /> voilà c'est tout.
L
Parce que du coup tu ponds des tueries. J'adore cette illus' ! Et je suis pas constructive si je veux =p
O
Bonjour,<br /> <br /> Bien évidemment on ne se connait pas et je suis tombé sur ton blog un peu par hasard, au gré de liens improbables.<br /> J'apprécie beaucoup ton travail, je trouve ça vraiment très chouette cette façon de déconstrure le romantisme.<br /> Courage pour la suite,<br /> Olive
Publicité