Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fgdgshwdf
20 septembre 2007

des imaaages.

Je suis révoltée et d'humeur très passable. Mon patron m'a appelé à 19h20, quand j'étais dans le train à destination d'Orléans, pour me dire que finalement, il n'avait pas besoin de moi ce soir...
J'aurais pu rester à Paris s'il m'avait prévenue exactement vingt minutes avant....!

attente_copie
appartmar_copie
chevrev6

La première image, c'est une petite fille qui bois de la grenadine dans un film. Enfin, c'est ce que m'ont dit des gens du café.
La deuxième image, c'est la cuisine de la vénérable et très haute Marijette à Lyon, enfin presque, et que j'ai fortement rebidouillée, pour faire des petits tests.
Et la troisième, c'est la version finale de l'image que vous m'avez vu commencer dans un autre article. Enfin, version finale... je sens que je vais encore y retoucher un peu, mais bon...

voilà, maintenant que je sais que je vais pas bosser cette nuit, bah il me reste plus qu'à dessiner d'autres trucs :) j'ai pleeeein d'idées en tête... hin hin hin...

Publicité
Commentaires
S
Merchi ^^ !<br /> bah tu sais, ça m'est égal que les autres sachent que c'est moi ou pas :) pour moi c'est déjà la grande classe d'être gravée dans ton carnet, c'est tout ce qui compte. D'ailleurs j'ai aussi posté le profil que j'avais fait de toi :).<br /> Et non je ne suis pas au louvre, je suis restée à Orléans :) je pense que je retournerai à paris demain soir ou bien dimanche, je sais pas encore.<br /> Ah au fait je viens de matter un film d'almodovar, "tout sur ma mère", ça m'a bien plu, il est génial ce type.<br /> En tout cas j'espère qu'on aura le temps de se revoir avant qu'on reprenne les cours tous les deux. bisous à bientot Victor.
M
J'lai aime bien tout ceux la! vraiment. Dit j'ai hésité a dire que c'était toi phaphe sur le dessin du café, j l'ai pas fait chavai pas si tu voulait quon voi un dessin de toi. Meme si il te ressemble pas beaucoup. Ce soir je crois que j'aurai pas le temp de passer au louvre, enffin je sais pas toi tu doi y etre en ce moment. Voila bisous a plush safae
Publicité