Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fgdgshwdf
30 avril 2007

Musique sans tabou

A part ça, je suis tombée sur le blog de déborah  qui a créé une Radio de la Honte. Et j'ai trouvé ça très bien. Parce qu'on aime tous en secret certaines chansons trop commerciales, trop bêtes ou trop à la mode pour qu'on puisse les écouter publiquement. Comme on se prend pour des marginaux, forcément, officiellement ce n'est pas pour nous.
MAIS aujourd'hui, je revendique haut et fort que malgré mon intelligence qui fait pâlir le soleil, j'aime et j'assume ces chansons dans ma playlist:


Publicité
Commentaires
M
Ouep' cette musique est la BO d'un films qui est génial j sais pas si tu connai. C'est bagdad café. Voila comme j'aime le film j'aime la musique pas de honte a avoir. lol
L
Huhu quelle idée de génie ! <br /> Mmh je pourrais divulguer au public une chanson de Justin Timberlake que j'aime honteusement avec délice et sur laquelle je ne peux m'empecher de me dandiner en secouant la tête en rythme... il s'agit bien entendu de "Love" (en plus avec un nom pareil !) ^^<br /> Anyway, en ce moment j'écoute Feist et je crois que j'assume :)<br /> Ooh il parait que le prochain épisode de Nana sort le 1er juin (il devait sortir mercredi dernier mais cette bande de pleutres a repoussé sa sortie...) YOUPLABOUM =D<br /> Bzz d'abeille ma Safae-randole !*
Publicité