Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fgdgshwdf
15 janvier 2008

Bonjour

Non, je sais, oui, non, enfin voilà quoi, parce que j'ai la flemme de faire un site pour faire genre que j'ai plein de super trucs à montrer, alors j'ai fait un SUPER ALBUM CANALBLOG.

On peu même y faire un diaporama si t'as envie ou que t'es mamie ou papi et que t'aime pas cliquer avec la souris.

Et puis aussi j'ai fini de massacrer mes grands parents à coup de stylet (qu'ils m'excusent et se rassurent, je les aime quand même). Voilà à quoi ils ressemblent maintenant !mamefrancis2copiebr2

Sinon la gamine que je garde a des poux en ce moment. J'arrête pas de me gratter la tête. Même si je sais que j'en ai pas.

Ouais et puis mes voisines sont marantes. Elles parlent super fort qu'on les entend dès six heures du matin a travers la grosse muraille qui sépare chaque chambre, et de trucs assez récurents (soniaaaaa, il est où mon épilateur?) En plus elles sont un peu bête, parce qu'elles m'avaient volé une casserole et une passeoire, et qu'elles l'utilisent dans la cuisine commune où je cuisine aussi. (dans ce cas le dialogue c'est "eeeh, tu vas rire! Cette passeoire et cette casserole, elles sont a moi !" "ah oui? Ah bon... Ah! Ben euh...")

A part ça j'aimerais bien aller en Egypte. Pour faire une ou deux fouilles.

Sinon je suis a marseille en ce moment. Il fait pas si moche. En plus j'ai mon pamplemousse avec moi.

Voilà, ça m'a fait du bien de t'en parler,

Joyeuses paques

Publicité
Commentaires
M
coucou petite fleur!!! ça fait longtemps mais je passe tous les jours sur ton site, je ne te l'ai jamais dit mais ton art est eblouissant! Tu déchire, il n'y a pas d'autre mots, lol. Aller gros bisous, à trés bientôt j'éspére. Grose bisous.
G
Elles ont de la répartie tes voisines. ^^<br /> Refile-leur tes poux imaginaires, ça leur fera les pieds . Remarque elles risquent de crier encore plus fort le matin ^_^ <br /> Mais que diantre es-tu partie faire à Marseille avec un pamplemousse ? <br /> <br /> Je trouve ta touche subtilement musicale également. Je saurais pas dire comment ça se fait . <br /> <br /> Et merde, j'ai le crane qui gratte . Merci Phaphe.
S
saf.moat@hotmail.fr, mais normalement il suffit de cliquer sur "agresser l'auteur", en bas sur la colonne de droite.
O
Euh...Oui pourquoi pas, mais je n'ai pas ton mail.<br /> A +
S
Merci beaucoup olivier, je suis très heureuse si ça te plait. Si tu fais de la musique n'hésite pas à m'envoyer ce que tu fais par mail, ça m'intéresse de savoir ce que font les gens qui passent par ici... bonne journée à toi!
Publicité